La boutique Labiur

Concours - Le 27/01/2012 par Graham

Labiur, petite boule d’énergie qui ferait bien péter tous les compteurs d’Electrabel.



Décrite comme étant la révélation ghetto pop en terre ardente, Labiur trace petit à petit son parcours en remportant le concours FNAC «Unsigned Music Talents» avec pas moins de 800 groupes concurrents.

On y retrouve ces petites notes Nintendo qui ont fait notre jeunesse sur des textes au contenu décalé qui ont créé la réputation de groupes tels Sexy Sushi.

Belle Journée (avec ce magnifique refrain qui reste en tête «j’ai vomi chez les voisins-in -in -in»), Le syndrome du canapé, Catherine, Un verre de lait... Comme un air de déjà vécu, parfois, qui nous pousse à participer à la fête qu’elle nous apporte en faisant péter le 8bit.
Comme échappée d’un jeu vidéo, elle excelle autant à la Wii que derrière les platines.

Passée aux Ardentes en 2009, elle a aussi eu l’opportunité de faire deux tournées en Chine, mais aussi un petit passage aux Francos où elle a d'ailleurs gagné les Franc'Off 2011 (vous aurez donc la chance de la revoir cet été à Spa).

Son premier album s’intitule Niveau 1. A découvrir sans plus attendre, si ce n’est déjà fait.
Sur scène, c’est un vrai show, des personnages qui l’accompagnent et qui nous font vivre des moments simplement magiques dans une ambiance survoltée. Et c’est tout le monde qui crie à en demander plus encore!

Grâce à Music To Know & Anorak Supersport, label de notre artiste adorée, vous avez l’occasion d’en recevoir encore plus! Nous vous offrons CD, t-shirts, casquettes.. A vous de participer !

Nombre de participants total: 763.

Ce concours est terminé.






Suarez au Live Act - 10/02/12

Publié le 27/01/2012

Cette voix suave vous trotte dans la tête...

Sammy Decoster sur la péniche InsideOut - 01/02/12

Publié le 24/01/2012

Il est de retour!



Lire la suite



Lire la suite



Atelier 210 Belgian Music Festivals Orange Every Day A Great Song Le Cadran Flyprint